Acide-hyaluronique

 

Injections de Comblement


Les sillons et les rides profondes
Ils sont situés principalement sur le bas du visage et distribuée autour des lèvres. Ils se creusent progressivement et sont en partie liés à l’affaissement des tissus ; l’exemple type étant le sillon nasogénien. Le traitement repose essentiellement sur une injection de comblement d’acide Hyaluronique qui présente l’avantage d’être un produit naturel et résorbable. Cette technique s’applique également au remplissage des lèvres.

Le comblement des rides est une étape incontournable du rajeunissement facial.
Il nécessite une bonne technique d'injection. J'utilise de l’acide hyaluronique résorbable biodégradable limitant ainsi le risque d’effets indésirables.

L’acide hyaluronique, molécule sans spécificité d’espèces ni de tissus, est un produit de comblement particulièrement intéressant car il n’y a pas d’allergies.

L’acide hyaluronique est présent dans la matrice cellulaire de la majorité des tissus humains et animaux.
Cette molécule joue un rôle important dans l’hydratation et la tonicité de la peau grâce à son fort pouvoir hydrophile et à ses qualités viscoélastiques.

Avec l’âge, sa teneur dans les tissus diminue, entrainant une fixation d’eau plus réduite et donc une moins bonne tonicité cutanée.
Toutes les rides et dépressions peuvent être traitées par l’acide hyaluronique: les sillons nasogéniens, les rides jugales, les sillons labio-mentonniers, le contour buccal.

Les effets durent 12 à 18 mois. On peut renouveler les injections tous les 12 mois.

• Mentions légales• Plan de site